Belgique : l’extrême-droite turque tient son Congrès à Liège
Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Après avoir vu son Congrès interdit à Namur, l’extrême-droite turque - représentée par le parti MHP (proche des Loups Gris) - a finalement réussi à obtenir une salle de réunion à Liège ce dimanche 20 mai 2012. Une satisfaction pour le leader Devlet Bahçeli qui y a attaqué « le lobby arménien » en ces termes : "Il est évident que nos paroles en France ont dérangé la conspiration du génocide. Ils ont ramené leur campagne de calomnies en Belgique. La mentalité arménienne a encore raté sa cible." Bahçeli, lui, a perdu une occasion de se taire et de se faire discret. Le Collectif VAN vous propose la traduction de cet article en turc paru sur TRT Haber.
TRT Haber
La réaction de Bahçeli au lobby arménien au sujet du problème de la "salle"
Le leader de MHP a dit "la mentalité arménienne a encore raté sa cible".
Le président du MHP, Devlet Bahçeli, a attaqué le lobby arménien qui avait empêché d’obtenir une salle de réunion pour le Congrès de son parti en Belgique. Il a précisé qu’ils [le MHP] avaient gagné le procès ouvert contre la municipalité, il a ajouté "la mentalité arménienne a encore raté sa cible". Bahçeli a répondu également aux allégations du génocide.
Il a commenté la crise autour de la salle à Liège
Devlet Bahçeli, qui participait au congrès turc organisé en Belgique dans la ville de Liège, a commenté la crise autour de la salle quelques jours avant le congrès.
Lire
la suite sur le site du Collectif VAN (Vigilance Arménienne contre le
Négationnisme)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home