Suite du procès Perinçek : George et Amal Clooney menacés ?
Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - « George Clooney et Amal Clooney installent une pièce de survie dans leur maison en Angleterre. "Amal a des clients prestigieux dans des procès controversés," a dit une source interne, au sujet de l’avocate des droits de l'homme âgée de 37 ans, et de la nécessité de protéger ses dossiers. "Elle a besoin d'être protégée. Amal Clooney a récemment été chargée de plaider contre Dogu Perinçek, qui interjette appel de sa condamnation pour avoir nié le génocide arménien de 1915." » Nota CVAN : Quand on connaît les méthodes violentes des ultranationalistes turcs qui ont fait de Perinçek leur héros, sachant qu’ils sont en plus soutenus en sous-main par l’Etat turc, il n’y a pas lieu de s’étonner des précautions que prend le couple Clooney. Il serait intéressant de savoir s’il a reçu des menaces effectives.
Par ailleurs, dans un registre plus léger, des rumeurs courent selon lesquelles la star américaine de la télé-réalité, Kim Kardashian, qui n’a jamais caché ses origines arméniennes, aurait instamment (mais en vain) proposé ses services à Amal Clooney pour lui servir d’assistante dans ce procès où l’avocate des droits de l’homme plaidait au nom de l’Arménie. L’histoire ne dit pas si la pièce de survie installée par George et Amal Clooney pourrait également accueillir Kim Kardashian et sa famille en cas de pépin avec les Loups Gris… Quoi qu’il en soit, ce qui est indéniable, c’est que ces informations atteignent un public qui n’aurait jamais entendu parler du génocide arménien et de sa négation sans Amal Clooney ou Kim Kardashian. Le Collectif VAN vous propose la traduction d’extraits d’articles, publiés du 18 au 22 février 2015, dans différents médias anglophones.
L’avocate Amal Clooney, au procès en appel de la Suisse contre Dogu Perinçek, devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg, le 28 janvier 2015. Amal Clooney représentait l’Arménie qui intervenait aux côtés de la Suisse. Dogu Perinçek, homme politique turc, fondateur du Comité Talaat Pacha, et condamné en Suisse pour avoir déclaré à de multiples reprises : « Le génocide arménien est un mensonge international », était défendu par l’Etat turc et par ses propres avocats.
Photo : Collectif VAN
George Clooney et Amal Clooney installent une pièce de survie dans leur maison en Angleterre
Les Clooney ne font pas les choses à moitié quand il s’agit de sécuriser leur maison. Amal a des clients prestigieux dans des procès controversés, selon une source.
Par Zayda Rivera
New York Daily News
Mercredi 18 février 2015 11:46
Quand il s’agit de la sécurité de la maison, les Clooney prennent des précautions.
"Ils ont installé une pièce de survie," a dit une source à Us Weekly à propos des rénovations de George et Amal Clooney dans leur demeure de Berkshire en Angleterre.
"Elle sera à l'épreuve du feu, des bombes, et résistante aux attaques," a ajouté la source.
Ne vous y trompez pas. Leurs mesures de sécurité intérieure drastiques n’ont rien à voir avec le comédien lauréat des Oscars.
"Amal a des clients prestigieux dans des procès controversés," a dit une source interne, au sujet de l’avocate des droits de l'homme âgée de 37 ans, et de la nécessité de protéger ses dossiers. "Elle a besoin d'être protégée."
Amal Clooney a récemment été chargée de plaider contre Dogu Perinçek, qui interjette appel de sa condamnation pour avoir nié le génocide arménien de 1915.
Lire la suite sur le site du Collectif VAN (Vigilance Arménienne contre le Négationnisme)
Suite du procès Perinçek : George et Amal Clooney menacés ?
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home