Turquie/Israël : rien ne va plus
Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - « La Méditerranée orientale ne sera plus un endroit où les forces navales israéliennes pourront librement exercer leurs pratiques "d’intimidation" contre des navires civils, a déclaré un responsable turc vendredi. Ahmet Davutoglu a déclaré quant à lui que : "La Turquie prendra toute les précautions qu'elle estime nécessaires pour la sécurité de la navigation maritime en Méditerranée orientale." » Le Collectif VAN vous livre la traduction de cet article en anglais paru sur le site du quotidien turc Hurriyet le 2 septembre 2011.
Légende :DAILY NEWS photo, Selahattin SÖNMEZ
‘La brutalité d’Israël en Méditerranée orientale est terminée’
2.9. 2011
Serkan Demirtaş
ANKARA – Hürriyet Daily News
La Méditerranée orientale ne sera plus un endroit où les forces navales israéliennes pourront librement exercer leurs pratiques "d’intimidation" contre des navires civils, a déclaré un responsable turc vendredi.
Ce responsable a dit que ce serait le résultat de la déclaration du chef de la diplomatie turque, Ahmet Davutoglu : « La Turquie prendra toute les précautions qu'elle estime nécessaires pour la sécurité de la navigation maritime en Méditerranée orientale. »
Parmi les diverses sanctions contre Israël annoncées vendredi par le ministre des Affaires étrangères, Davutoğlu, celle concernant la sécurité maritime en Méditerranée a retenu l’attention. Cependant, il n’a pas expliqué ce qu’il voulait dire par « prendre toutes les précautions. »
Lire la suite sur le site du Collectif VAN (Vigilance Arménienne contre le Négationnisme)
Turquie/Israël : rien ne va plus
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home